• Catégories

  • My Twitter

Faire à manger pour son frère…

Mon frère m’appel.

Lui: Yo, qu’est ce tu va manger ce soir?

Moi: Ben, j’ai encore rien prévu…

Lui: Je termine le cours de dessin vers 21h, on mange ensemble?

Moi: Ok.

Lui: Ouai… un petit truc léger, ça fait deux trois soir que je mange léger.

Moi (pensant): (il fait attention a son poid?… un truc léger: eureka)

Moi: Tu veux que je prépare: Des pâtes complètes avec une sauce tomate champignon et filet de Corn accompagné d’une salade au pousse de soja et passe pierre (légume de mer salé) à l’huile d’olive et jus de citron frais?

Lui:… (silence)

Lui: Nan, t’as pas envie des falafels salades chez le libanais?

Moi: ?!? où ça?

Lui: Ben, en ville, Grand-Place, c’est le meilleure.

Moi (pensant): (connaissant le snack: c’est léger ça?)

Moi: Ok, mais rue de Livourne, c’est bon aussi.

Lui: On verra, je t’appel plus tard…

La morale de l’histoire:

Soit lui et moi n’avons pas la même notion du « léger », soit il craque après 2 ou 3 soirs de nourriture « légère » 🙂

J’étais déjà si content de lui préparer un bon plat sain… presque 100% bio 😉 trop sain (dégueulasse) pour lui :-p

Laisser un commentaire

