• Catégories

  • My Twitter

Film: Watchmen

Mon premier film 2010 dans mon homeciné, ce lundi 4 janvier 2010 Réception

Si, il y a des années, vous avez eu la chance de lire la bédé Watchmen et que vous ne l’avez pas relu depuis, vous n’allez pas être déçu. La bédé est toujours une grande référence dans le monde des super-héros, biensure Alan Moore n’étant pas un inconnu pour ceux qui intéressent un peu à la bédé.

Je m’égare Endormi je voulais parler du film.

Je ne dirais pas que le film Watchmen est un chef d’œuvre, car c’est un film particulier!

Il faut aimer la particularité des histoires fantastiques de super-héros et aimer la particularité des films lents. Ca fait dèjà un de trop de particularité pour que je le conseille vivement à tous le monde.Sarcastique

Personnellement, j’ai vraiment beaucoup aimé ce film Coeur rouge J’aime les films lents qui sont bien construits, les choses se mettent en place doucement, les acteurs jouent sur les subtilités, les scènes d’action sont très soignés. Il y a pleins de petits détails qu’on a le temps de voir donc visuellement c’est un univers porté à l’écran avec succès.
 
La morale de l’histoire se résume à une farce amère porté par deux personnages aussi touchant qu’odieux! A vous de découvrir la suite… en commençant le film tôt dans la soirée: 2h43 minutes.

PS: j’avais loué le blue-ray version Director’s Cut… je ne sais donc pas ce que donne la version cinéma originale.

Une Réponse

  1. nice

Laisser un commentaire

