• Catégories

  • My Twitter

Soirée Improvisée Anima 2007

Le 18 février fut une soirée plein de surprise et j’ai finit ma nuit au festival Anima, « La Nuit Animée ». J’ai essayer de retrouver quelques dessin animée enligne mais il sont pas toujours sous-titré ou pas facile a trouver…

 

Voila deux que j’ai particulièrement aimés :

 

Motorola – Grand Classics

 

 

 

Bill Plympton – Don’t download this song (il faut lire les traductions voir liens plus bas)

 

 

Je n’ai pas trouvé ce video avec les sous-titres.

 

un lien sur un forum avec un bin résumé des textes: http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=19589

 

video proposé en download + sous-titre a apart: http://sylvanito2.free.fr/blog/index.php/2006/10/17/44-don-t-download-this-song

 

 

Laisser un commentaire

