• Catégories

  • My Twitter

De Ponce Pilate a la Méthode Pilates

Un peu de légèreté dans ce monde cruel ! Mesdames je vais vous parler de vos fesses et hanches ! et non je ne perds pas la tête ; mais cela concerne aussi les hommes car nous sommes dans des temps ou la coquetterie au masculin n’est plus réservée qu’au plus efféminés d’entre-nous

Si vous avez un peu lu mes blogs, vous savez déjà que je suis un sportif. Si non, le basket était mon sport de prédilection mais je fais pas mal d’autre sport depuis que j’ai arrêté le basket en club genre fitness, jogging, natation, escalade, vélo et pas le foot

Et donc je me suis inscrit dans une salle pour faire du fitness en hiver ! Que vois-je sur le mur ? Cours collectif de « Méthode Pilate », j’avais une seule fois entendu parler de cela ; je me suis dis « why not ? »

Je me rendis non-chalament à ce cours ou j’ai vu des personnes de toute ages ! Je me suis dis : « A l’aise, Two doigt in the nozeke » ! Je n’en reviens toujours pas… je n’ai jamais eu autant de brûlures dans mes hanches et mes fesses… pour tant ce n’est pas comme si je ne fais pas de sport, je suis plutôt en forme. Il y a eu des moments où j’ai même du arrêter l’exercices !

Des petits mouvements lent basé sur un bon maintien technique de sorte que uniquement le muscle et le groupe musculaire concerné doit travailler… j’ai étais vraiment impressionné et je sens mes hanches et un peu me fesses comme si c’est mon premier jours de sport après 3 mois d’arrêt !

Donc Mesdames, Messieurs, a vos marques pour la « Méthodes Pilates » ; je suis sure que vous pouvez avoir des résultats assez vitre pour « mieux plaire » a votre dulcinée 😉 Oui je connais tout le discours sur il faut m’accepter comme je suis et il faut qu’on s’accepte comme nous sommes… n’empêches que la « beauté » n’est ni un défaut ni un péché et ça fait toujours plaisirs !

http://www.servicevie.com/03Forme/Condition/pilates1.html (un lien que j’ai pris au hasard)

Qu’est ce que Ponce Pilate a avoir avec tout cela? Rien de tout je cherchais un rime pour mon titre et c’est tout mais si vous voulez savoir qui est il, voila le lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponce_Pilate

6 Réponses

  1.  
    Oui sauf que la vrai beauté ne se trouve pas dans la forme, elle se trouve dans le rayonnement que l\’on produit… non ?
     
    "on est rarement maitre de se faire aimer, on l\’est toujours d\’être beau intérieurement "
     
    😉

  2. Je ne crois pas qu\’il y a vraiment de "regle" vue que nous sommes dans le subjectif…
    On peut aimer le raynonment mais pas la forme ou la forme et pas le rayonnement! De plus il faut encore que dans la forme ou le rayonnement la critere nous corresponde… Pour moi il faut un minimum d\’equilibre entre les deux… et biensure aimer "la beauté" dans une Relation ne renvois pas a la meme chose que d\’aimer "la beauté" en generale.
    Mais ce que je voulais dire c\’est que on peut aimer "la beauté" aussi juste pour sa beauté en absolu en general, peu importe le contenu, le contexte… "aimer pleinement ce que je trouve beau"!

  3.  
    Oui tout à fait…
     
    Vue qu\’on est dans le subjectif :-), si je peux me permettre : reste comme tu es, à la fois, bel homme avec bcq de charmes et d\’humour, et d\’une grande simplicité / sincérité.
     
     
     
     

  4. 😮 j\’en perds mon latin, merci pour les compliments!

  5.  
    ne me remercie pas 😉

  6.  
    Aux amateurs(trices) du sport :
     
    a vidéo de Mahmoud dans un centre de fitness, un pur bonheur !!!
     
    à voir : http://www.dailymotion.com/video/x17cce_mahmoud-a-salle-de-sport
     
    Juste pour le fun ;-))
     
     

Laisser un commentaire

