• Catégories

  • My Twitter

Retard for Ever…

Je rêve d’une semaine ou je n’arrive pas en retard ou boulot Comme tout retardataire, j’ai toujours une bonne excuse  Comme ce matin; je suis arrivé a 10:00 pile et ce n’est pas de ma faute…

Hier l’électricien a refait l’électricité du living et le couloir et comme tout le monde le sait en général on coupe l’électricité quand on travail sur le câblage et prise. Quel rapport avec mon réveil ?

Tous les matins je me réveille avec la chaîne hi-fi au pied de mon lit et comme il y avait plus d’électricité, l’horloge était déréglée. Evidement je n’ai pas vérifié cela avant de dormir… je me réveille en général 10 a 15 minutes avant le réveille, je chill encore dans le lit 15 minutes après le réveil.

Ce matin j’ouvre les yeux en me disant que mon réveil va sonner donc je continue a rêvasser et je me rendre. Je me réveil a cause de ma vessie au bord de l’explosion et la je me dis y’a quelque chose qui cloche  je regarde ma chaîne hi-fi et je vois un 00:00 clignotant… merde ! Je descend allume mon gsm et je vois 0920.

La morale de cette histoire ? Même quand je ne fais pas de résistance psychique en provoquant le retard les éléments se déchaîne contre moi, donc je dois lâcher prise, être dans l’acceptation par rapport a ma destiné, CAD être tjrs en retard 

Laisser un commentaire

